• (+229) 40 73 35 20
  • info@nvbbsarl.com

Conditions de vente et d'annulation

Article 1 : Livraison

Les délais de livraison sont différents en fonction du pays de destination. Ils sont calculés en jours ouvrables, sans tenir compte du temps de préparation de la commande. Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. En cas de retard d’expédition, l’entreprise informe le client dans les meilleurs délais. Si le retard est dû à la livraison, l’acheteur peut résoudre le contrat conformément à l’Article 356 du Code numérique en République du Bénin, et l’entreprise remboursera les sommes payées.

Article 2 : Disponibilité et présentation

Les commandes sont traitées selon la disponibilité des stocks de l’entreprise ou de ses fournisseurs. Si un article est indisponible pendant plus de 30 jours, l’acheteur sera informé des délais de livraison prévus, et pourra annuler la commande. L’entreprise remboursera alors le paiement ou émettra un avoir pour le montant de l’article.

Article 3 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement, y compris pour les produits en précommande. Les moyens de paiement acceptés sont la carte bancaire internationale, le virement bancaire, le chèque et les services de Mobile Money. Le paiement est sécurisé, et la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations.

Article 4 : Délai de rétractation

Le consommateur dispose de 15 jours ouvrables pour exercer son droit de rétractation à compter de la réception des biens. Le droit de rétractation peut être exercé sans justification et sans frais autres que les coûts directs de renvoi du produit. L’acheteur peut contacter l’entreprise pour exercer son droit de rétractation.