ENE 75 – 250 ml

4,000 CFA Taxe inclue

L’eau électrolysée est un nouvel agent antimicrobien, qui a un effet sur une grande variété de micro-organismes y compris le CORONAVIRUS, sans danger pour l’homme, les animaux et l’environnement. Son processus de fabrication consiste à l’oxydation électrochimique, connu comme un des procédés d’oxydation avancée.

10 en stock

Description

Pour laver les fruits et légumes, il est recommandé de les laver dans une dilution d’une part du produit dans 20 parts d’eau et le laissez agir pendant au moins 2 minutes, puis rincer à l’eau du robinet, après il peut être consommé cru sans risques.
Pour le nettoyage de toutes les surfaces vous devez diluer le produit 1 part d’ENE et 5 parts d’eau du robinet, pulvériser, laisser agir pendant au moins deux minutes et nettoyer avec un chiffon en microfibres.

Pour le nettoyage des mains, vous utiliserez une solution de 1 part d’ENE dans 4 parts d’eau, et éliminerez les toxines et toutes sortes de microorganismes, virus, bactéries, champignons. Vous devez pulvériser vos mains et les frotter pendant environ 20 secondes et laisser sécher à l’air.

Cette dernière dilution est la même que flacons ENE 75, et peut également être utilisée sans problème sur le visage, à l’intérieur du nez et la bouche car elle n’est pas toxique.

Étant un produit non toxique, l’utilisation principale qui est donnée à ce produit est la désinfection. Cette dilution à un pH de 7,5 et c’est ce qui donne au produit son nom neutre.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.